Les quelques visiteurs qui parcourent ce site de temps en temps ont pu constater que rien de nouveau ne semblait s'y passer depuis un certain temps. « Normal, se sont-ils dit, on est en période estivale, le webmestre est parti en vacances ». Grave erreur, mesdames et messieurs les visiteurs, grave erreur. On travaillait dans le secret de l'atelier, dans le calme (pour ne pas dire dans l'ombre car le soleil brilla plus souvent qu'à son tour entre les orages et les averses).
Tout d'abord, sont arrivées 131 nouvelles casses de caractère dans leur rang original (photo ci-dessus). Le rang est arrivé en morceaux pour pouvoir être transporté, un peu cassé par son vendeur lors du démontage, il a fallu le réparer et le remonter. Certaines des casses sont tombées pendant le voyage, il a fallu les vérifier et les retrier ce qui a pris du temps mais voilà le résultat... on n'en a pas honte.
« Oui, c'est bien, vous dites-vous, chers visiteurs et -teuses, vous vous êtes un peu occupé pendant ces longues journées d'été mais comme c'était les vacances, vous êtes sorti le soir, vous avez fait la fête, ou vous avez passé de longues nuits à vous reposer de l'harrassant travail du reste de l'année... » Que nenni ! Nous avons passé nos nuits à tenter de mettre au point une librairie en ligne qui s'ajouterait à ce site. Nous somme à peu près arrivés au bout de nos peines. Ne reste plus qu'à saisir les fiches des ouvrages à vendre (ceux des Éditions du Fourneau, de Fornax éditeur, de Des barbares..., ainsi que quelques ouvrages d'occasion de notre bibliothèque. On pourra payer par chèque pour la France ainsi que par Paypal (en cours de test). Nous ne désespérons pas de rendre opérationnelle cette librairie en ligne dans les plus brefs délais.
Document généré en 0.06 seconde