Page loading
        
        
      
(videos)

 Authors

 Chronological

 Des barbares...

 Biblioteratology

 Entertainments

 Fin-de-Siècle

 Fourneau and Fornax

 Printings

 Typography
    This article is available in the standard RSS format for publication on your website : 
Littérature estivale
L'été est là. La chaleur et les orages aussi. L'absinthe se sucre sous le goutte à goutte du caillou posé sur la cuiller. Les générateurs de froid n'en peuvent plus de fournir du glaçon. Les lunettes s'assombrissent, les chapeaux s'empaillent et les doigts de pieds s'éventaillent. Bientôt les premiers incendies de forêt. Tout va donc pour le mieux.
Il est temps d'estiver de la littérature... Tiens, justement, en faisant un peu de rangement à la campagne, on a eu la chance de tomber sur ce joyau tératologique.

On vous entend déjà vous écrier : « Qui que c'est que ça, Max Dave1 ? Connais pas ! » Ben nous non plus, pardine ! Et encore : « Oui, bon, toujours des flots d'hémoglobine et des blondasses à gros nénés, ton Hammer statique ne nos rend pas marteau ! » Oui, bon, un peu, mais pas que. Et pour les flots d'hémoglobine, on repassera. Le sang, pas des litres, en revanche Max Dave n'émargeait pas aux AAA, qu'on en juge :
 

C'était une petite leçon sur l'emploi intempestif et publicitaire de la capitale dans l'édition.
CLS
août 2010
1. - Pino Belli, un italien. Voir cette référence.
Nobody gave a comment yet.
Be the first to do so!
Thomas Braun
des fromages
8 pages,
format 11,2 x 9 cm.
tirage à 131 exemplaires en typographie.
 
CLS
Un volumen,
79 cm de long, 17,5 cm de haut.
tirage à 10 exemplaires en linogravure.
 
Marie-Rose de France
26 petits textes en proses poétique. Vignettes de CLS.
tirage à 120 exemplaires en typographie au plomb.
 
Pierre Pinelli
24 pages,
format 15 x 20 cm.
tirage à 100 exemplaires en typographie au plomb.
... for those who are too lazy to seek.
11753113 visitors
115 visitors online
Fornax éditeur  18, route de Coizard, F51230 Bannes – France